Bullet Journal – Préparation août 2016

Bullet Journal - Préparation août 2016

Malgré la chaleur ambiante, je me suis enfin décidée à rallumer mon ordinateur ! Il faut dire que la fin du mois de juillet approche, il est grand temps de préparer le mois d’août dans mon Bullet Journal.

En ce moment je tourne un peu au ralenti, j’ai donc décidé de conserver uniquement les pages « indispensables » pour ce nouveau mois.

Calendrier mensuel

Le mois commence comme d’habitude avec le calendrier mensuel, dans lequel je reporte tous les éléments déjà inscrits dans mon calendrier annuel.

Bullet Journal - Planning août 2016

Journal mensuel

Viennent ensuite mes deux pages préférées : mon journal mensuel.

A la base je consacrais ces pages pour un journal de reconnaissance, qui s’est transformé en journal de petits bonheurs, pour devenir tout simplement un journal classique.

Le principe est de noter deux éléments chaque jour, bon ou mauvais. J’aime énormément relire ces pages quelques mois plus tard pour me rappeler de ce que j’ai vécu.

Bullet Journal - Journal août 2016

Tracker blog + boutique

Pour le mois d’août je conserve également un tracker dédié uniquement au blog et à la boutique afin de tracer le rythme des publications.

Bullet Journal - Tracker août 2016


Nouveauté librairie !

Comme pour le mois dernier le planning du mois d’août est disponible en téléchargement dans la librairie.

Planning Août 2016 à télécharger

Comment accéder à la librairie ?

Pour accéder à la librairie, rejoignez tout simplement la communauté en cliquant ici. Le mot de passe vous sera envoyé par mail sous 24h.


sohohana_signature

Vous aimerez aussi :

6 commentaire sur “Bullet Journal – Préparation août 2016

  1. Bravo Elodie pour ton site qui est très agréable visuellement et dont les contenus sont très bien écrits !
    Je viens de lire tes articles sur le bullet journal. J’ai bien envie de m’y mettre pour commencer la rentrée bien organisée ! Je vais m’inspirer de tes idées de rubriques, et je pense déjà ajouter une rubrique « menus », et donc « courses ». Ca m’aiderait beaucoup de planifier cela à l’avance, dans la sérénité et en privilégiant l’équilibre dans l’assiette, et non au dernier moment en fonction de l’état du frigo.
    Merci à toi et bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *