(Français) Mes 5 indispensables du moment pour bujoter – CD4C#3

Sorry, this entry is only available in French.

Vous aimerez aussi :

16 commentaire sur “(Français) Mes 5 indispensables du moment pour bujoter – CD4C#3

    1. Hello ! C’est un carnet de la marque Ciak, c’est un format B6, un peu plus grand que le A6.
      Sinon il existe un Rhodiarama est un peu plus grand que le Leuchtturm, il fait 10,5cm x 14,8cm 😉

  1. bonjour, Je découvre grâce à ton article le stylo pilot Maïca qui permet d’avoir une écriture très fine ( je lis 0.2 sur Amazon) Merci pour l’info depuis le temps que j’en cherchais un ! et hop dans mon panier ! J’ai commandé aussi le tombow fudenosuke pour essayer !

  2. Bonjour Elodie. J’avais bien envie de tester les mono drawing pens… ton argument séchage rapide finit de me convaincre pour mon prochain achat, car les ravages de la gomme sont fréquents aussi dans mon bullet journal !

    1. Hello Mathilde ! Oui c’est tellement frustrant la gomme … Les mono drawing pens sont vraiment impressionnants pour ça. Je crois qu’ils sont en promo chez Blitsy en ce moment, c’est le moment de craquer 😉

  3. Je ne connaissais pas les pilot maïca. Tu as éveillé ma curiosité! Je serais attentive sur tes prochaines photos insta, notamment pour voir leurs mines!
    J’apprécie beaucoup ce sujet partagé et découvre que ce n’est pas le 1e. Je crois que je vais passer ma soirée sur vos blogs lol
    Bises <3

    1. Hello ! Je suis super contente que le concept te plaise 🙂
      Nous on prend beaucoup de plaisir à préparer et à rédiger ces articles autour d’une même thématique. N’hésite pas si tu as des questions sur les maïcas !

  4. Coucou 🙂
    J’ai commencé le bullet journal cette année. Mes indispensables sont les feutres fin Faber Castell. Je m’en sers pour les titres et les encadrés. J’ai quelques feutre Tombow Dual Brush. Récemment j’ai acheter des stylos Staedler pour avoir des mines plus fines. Sinon pour écrire tous les jours dedans j’utilise Pilot V-ball 0,5 qui fait bien l’affaire.
    Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *