Bullet Journal, la méthode en 10 étapes

S’il y a bien un outil d’organisation dont je ne peux pas me passer, que ce soit pour organiser ma vie personnelle comme ma vie professionnelle de freelance, c’est mon Bullet Journal. Vous avez certainement déjà entendu parler de ce concept. Le principe en soit est simple. Il consiste à créer son propre agenda à partir d’un carnet complètement vierge.
L’idée vous plait, mais elle vous parait un peu folle ? Vous ne savez pas comment vous lancer ? Rassurez-vous, rien de plus simple. Sortez un carnet, prenez un crayon, c’est tout ce dont vous aurez besoin. Vous n’avez plus qu’à suivre les 10 étapes suivantes dans lesquelles je vous explique tout !
ETAPE 01 : Créer un index
ETAPE 02 : Numéroter les pages
ETAPE 03 : Créer un planning annuel
ETAPE 04 : Remplir votre planning annuel
ETAPE 05 : Créer le planning du mois
ETAPE 06 : Remplir le planning du mois
ETAPE 07 : Remplir l’agenda quotidien
ETAPE 08 : Passer au mois suivant
ETAPE 09 : La migration
ETAPE 10 : Les collections
Vous êtes prêt ? C’est parti !
1 – Créer un index
L’index vous sera très utile lorsque votre Bullet Journal commencera à se remplir. Vous pourrez alors vous référer à l’index pour retrouver facilement une page ou une information.
→ Inscrivez le mot “INDEX” en haut des 3 premières pages de votre carnet.

Astuce : Pour gagner du temps, achetez un carnet qui contient déjà un index à compléter.
2 – Numéroter les pages
Maintenant que vous avez un index, il faut numéroter les pages de votre carnet, afin de pouvoir les reporter dans cet index.
→ Numérotez les premières pages de votre carnet (en commençant juste après votre index).
Astuce : Pour gagner du temps, achetez un carnet déjà numéroté.
3 – Créer un planning annuel
Le planning annuel permet de noter toutes les événements qui se dérouleront d’ici plusieurs mois. Il permet de planifier le futur.
→ Utilisez les pages 1, 2, 3 et 4 de votre carnet pour votre planning annuel. Découpez chaque page en trois parties, et inscrivez le nom des 12 prochains mois en haut de chacune des parties.

→ Reportez votre planning annuel dans votre index.
4 – Remplir votre planning annuel
Bien joué ! Vous avez à présent la base de votre Bullet Journal avec un premier planning ! Commencez à le remplir, avec les anniversaires à ne pas oublier par exemple.
→ Pour chaque mois, écrivez la date et le nom des événements déjà planifiés.
5 – Créer le planning du mois
Nous allons maintenant nous attaquer au planning mensuel. Chaque mois se compose de deux parties dans votre Bullet Journal :
- Une vue générale du mois
- Les pages de planning quotidien (voir partie 7)
→ Utilisez les pages 5 et 6 de votre carnet pour votre premier planning mensuel. Inscrivez le nom du mois en haut de la page 5. Sur cette même page, inscrivez en colonne les numéros et les noms des jours. La page 6 sera utilisée pour lister vos rendez-vous et vos tâches du mois.
→ Reportez votre planning mensuel dans votre index.
6 – Remplir le planning du mois
Il est temps de planifier votre mois !
→ Regardez dans votre planning annuel les notes et rendez-vous du mois en cours, et reportez-les sur votre planning mensuel page 5.
→ Sur la page 6, listez les tâches à accomplir.
7 – Remplir l’agenda quotidien
Maintenant que votre planning mensuel est en place, vous allez pouvoir commencer votre agenda quotidien. Celui-ci va se construire petit à petit, jour après jour.
→ Tournez la page pour commencer votre agenda quotidien. Inscrivez la date du jour en haut de la page.
Le principe est d’utiliser un système de puces pour distinguer les différents éléments que vous allez écrire chaque jour. C’est d’ailleurs de là que vient le nom du concept, “bullet” signifiant “puce” en anglais !
- Le symbole ➖ est utlisé pour les notes diverses
- Le symbole · est utilisé pour les tâches à accomplir
- Le symbole O est utilisé pour les rendez-vous et les événements
- Lorsqu’une tâche est réalisée, transformez le symbole · en ✖️
- Lorsqu’une tâche n’est plus d’actualité, rayez la ligne
Astuce : Chaque jour, je commence par jeter un œil à mon planning mensuel, pour reporter les éventuels rendez-vous du jour sur mon agenda quotidien.
8 – Passer au mois suivant
A la fin du mois en cours, vous pouvez commencer à préparer le mois suivant.
→ Allez à la prochaine double page disponible (s’il reste une page blanche, ce n’est pas grave, elle vous servira pour une collection).
→ Suivez les parties 5 et 6 pour préparer le mois suivant :

→ Reportez dans l’index :
- La fin du mois de janvier
- le début du mois de février
Vous avez à présent préparé le mois qui arrive, en reportant dans votre planning mensuel tous les éléments planifiés dans votre planning annuel pour le mois en question. Il faut maintenant récupérer toutes les informations du mois écoulé, c’est ce qu’on appelle la migration.
9 – La migration
L’objectif est de faire un point sur l’ensemble des tâches du mois écoulé, de voir les tâches réalisées, les tâches abandonnées, et les tâches non réalisées.
→ Reprendre la liste du mois précédent (ici le mois de janvier, page 6). Si nécessaire, marquez les tâches réalisées avec le symbole ✖️, et rayez les tâches qui ne sont plus d’actualité.
→ Migrez les tâches non réalisées : reportez-les dans votre liste du prochain mois (page 12 sur l’exemple). Marquez ces tâches migrées de la page 6 avec le symbole >
→ Si des tâches sont planifiées pour les mois suivants, reportez-les dans votre planning annuel. Marquez ces tâches migrées de la page 6 avec le symbole <
→ Reprendre tous les jours de votre journal quotidien, et faire le même exercice :
- Marquez les tâches réalisées avec une ✖️
- Rayez les tâches qui ne sont plus d’actualité
- Reportez les tâches non réalisées sur le mois suivant, et marquez les avec un >
- Reportez les tâches loin dans le future dans votre planning annuel, et marquez les avec un <
Votre nouveau mois est désormais prêt :
Et de nouveaux événements se sont ajoutés à votre planning annuel :
Vous pouvez passer à la prochaine page disponible, et commencer votre agenda quotidien pour ce nouveau mois !
10 – Les collections
Les collections vont vous permettre de regrouper des tâches ou des notes pour les retrouver plus facilement, ou pour faire un suivi.
→ Positionnez vous sur la première page disponible pour créer une collection (ici la page 14). Inscrivez le nom de la collection en haut de la page : ici je vais créer une collection de livre à lire. Je vais donc reporter les deux livres migrés sur le mois de février dans cette collection.
→ Je marque ensuite sur leur emplacement initial le fait que ces deux tâches ont été migrées à l’aide du symbole >
→ Et je reporte la collection dans l’index.
Désormais, je peux ajouter directement les prochains livres que je souhaite lire dans cette collection. Une fois un livre lu, il suffit de le marquer avec le symbole ✖️.
Quelques exemples de collections : Livres à lire, idées cadeaux, recettes à tester, films à voir, etc …
Félicitations ! Vous avez à présent votre propre Bullet Journal !
Pas si compliqué n’est-ce pas ?
Voici la vidéo officielle de la méthode, en anglais, à retrouver sur le site www.bulletjournal.com.
Il me reste deux conseils à vous donner :
1. Il vous faudra du temps et de la pratique pour améliorer votre Bullet Journal, et adapter certains éléments pour qu’ils vous correspondent au mieux. Il s’agit de votre agenda, chaque nouvelle page est une page blanche que vous êtes libre d’organiser comme vous voulez.
2. Il s’agit d’un journal écrit à la main. Vous ferez des erreurs (vous en avez peut-être déjà faites). Ce n’est pas grave, les erreurs font partie de notre quotidien. Vous avez sauté une page ? Elle servira pour votre prochaine collection. Votre page est inutilisable ? Vous pourrez toujours imprimer une citation que vous collerez sur la page “ratée”. L’important est de ne pas se focaliser sur les erreurs, et d’aller de l’avant !
Alors le Bullet Journal, fait pour vous ou pas vraiment ?

chiara
bonjour, je voulais vous demandé quelle est la façon dont je peut l’organiser en fonction de mon envie car j ai très envie de crée un bullet / journal intime est – ce que ce la est possible ? Et pouvons nous y incere des page de garde et faire nos pages un peu comme sur pintereste ? enfin bref merci d’avance
Et très bonne articles il m’a donne encore plus envie de me lancer !
Elodie
Hello Chiara,
Merci pour ton message ! Tu peux organiser ton Bullet Journal comme tu en as envie, c’est ce qui est génial avec cette méthode 😉
chiara
merci beaucoup pour votre réponse bonne journée a vous !
DAISY
Bonsoir, j’ai enfin compris le système du bullet tout ce que j’ai pu voir sur Internet était en ” anglais” j’ai tout je me lance
Elodie
Génial ! N’hésite pas si tu as des questions 😉
Marie-Dominique
Merci pour ces explications simples et détaillées. Elles m’ont permises de débuter mon bujo simple, minimaliste et efficace !!
Elodie
Génial ! Ravie d’avoir pu vous aider 😉
Outils d’organisation de travail : trouvez celui dont vous avez besoin !
[…] Pour cela, vous pouvez vous aider de plusieurs outils, parmi lesquels Google agenda ou l’agenda Outlook qui sont des incontournables, et vous inspirer d’une méthode de gestion d’agenda appelée le bullet journal. […]
Organisation d'une Maman débordée avec un Bullet Journal | Pimprelys
[…] « méthode du Bullet Journal » sur votre moteur de recherche. Sinon, un petite résumé chez Soho Ana. Le mode d’emploi le plus courant […]
Camille
Je viens de recevoir un bullet journal ! J’en rêve depuis longtemps sans vraiment oser me lancer ! Grâce à ton article je vais m’y mettre vraiment. Alors MERCI BEAUCOUP !
Bonne continuation et bon courage en cette période difficile !
Elodie
Génial ! N’hésite pas si tu as des questions 😉
Bon courage à toi aussi 💛
Gwendolyne.FS
Merci beaucoup !
Cela fait un an que j’essaye de trouver quelque chose de clair de jolie et qui puisse durer longtemps et vos explications sont tout à fait ce que je recherchais !!!! Maintenant Mon bullet journal est parfait 😂😅😘📒
Elodie
Ravie d’avoir pu vous aider 😁 !
Claire
Bonjour,
Ça fait depuis mi-décembre que je dois commencer mon bullet journal. Il y a tellement de vidéos sur Internet que ,’on s’y perd à force. Grâce à vous, ça m’a l’air plus clair!
Elodie
Merci beaucoup ! Je suis ravie de vous accompagner dans cette aventure 😉
Entrepreneur : 5 outils incontournables pour rester organisé
[…] en savoir plus sur la création d’un bullet journal ? Je vous invite vivement à parcourir l’article très complet de Soho Hana qui vous aidera à créer le vôtre, pas à […]
Marinette
Bonjour, ca faisait longtemps que je cherchais comment faire un beau/bien bullet journal. Cet article a été pour moi un article très facile à lire. Cependant j’aimerais savoir comment faire des pages : météo / aujourd’hui j’ai fait / etc… Merci de me répondre 😉
J’ai adoré lire cet article. 😘
Elodie
Bonjour Marinette,
Il suffit d’intercaler des collections au fur et à mesure de votre Bullet Journal 😉
Severine
Un grand merci je me lance et vos explications sont vraiment claires …. ça permet de relativiser la peur d’attaquer 😂😂 ….
Elodie
Oui, ça fait de bien de revenir à la base, de temps en temps 😉
Organisation | Pearltrees
[…] est d’allier simplicité et liberté pour plus de productivité ! Le matériel Le carnet. Bullet Journal, la méthode en 10 étapes. Vous cherchez un outil pour vous organiser au quotidien ? Pour noter tout ce qui vous passe par la […]
Estelle
Bonjour Elodie,
Je tiens un bullet journal à ma façon depuis 2 ans. Je dis à ma façon car je ne trouve pas une organisation qui me convient vraiment.
Parfois j’oublie même comment expliquer qu’aujourd’hui j’ai cuisiné et hier j’ai fait du sport alors que ce n’était pas prévu.
Si le bullet journal est prévu pour s’organiser, est-ce qu’on peut s’en servir pour les jours mêmes comme une sorte de compte-rendu de la journée ? Mais dans ce cas avez-vous une idée d’organisation ?
Merci
Elodie
Hello Estelle,
Désolée pour la réponse trèèèès tardive … La flexibilité de la méthode du Bullet Journal est parfaite dans votre cas. Votre planning quotidien peut soit vous permettre de planifier des tâches pour la journée, la veille pour le lendemain, ou bien le matin. Mais il peut également servir de compte-rendu, si vous le remplissez en fin de journée par exemple ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions 😉
Bullet journal - CRESS CORSICA
[…] Chez Soho Hana […]
Angelique
Je suis fan depuis quelques années déjà et je trouve cette article très clair pour ceux qui souhaitent débuter.
Elodie
Merci beaucoup !
Edwige
C’est un article très clair… je suis novice, j’ai commencé en octobre 2019… et je me rend compte que mon bullet ressemble plus à un agenda… du coup, avec cet articles et les conseils des bujoteuses… je vais vraiment me calquer sur la méthode de base…et améliorer mon organisation… je suis fan de ce concept… c’est juste que: ” lorsque j’ai débuté, je me suis un peu perdu dans les diverses présentations sur le net. Je n’ai pas pris le temps nécessaire, pour bien comprendre le concept en lui-même “… que de belles choses en perspective!!!😊
Elimasaëlle
Bonjour,
Il y a déjà longtemps que j’entends parler du bullet journal…. J’hésite toujours…. Est-ce vraiment un outil pour moi ? J’ai un agenda papier qui me convient vraiment bien, sur lequel je note mes RV (un toutes les demi-heures en semaine), les activités familiales (réunions, sports et loisirs de mes quatre filles….), les trucs auxquels je dois penser (téléphoner à, écrire à, penser à….)
Il me manque, c’est vrai, un peu de place pour les films à voir (pas trop le temps), les livres à lire (qui ne sont jamais dans ma bibliothèque hélas), les menus de la semaine -(qui sont affichés sur le frigo) et les idées cadeaux (ah oui, ça ce serait vraiment cool).
Est-ce qu’un bullet journal remplace un agenda aussi complet ? En mieux ? En utilise-t on un par an ? Je prévois toujours des tas de listes bien trop grandes, que je reporte, non par procrastination mais bien parce que je prévois toujours d’en faire bien plus que je n’en ai le temps en réalité…. Et puis il y a les listes qui traînent trèèèèès longtemps (prochains travaux de la maison, aménagements du jardin, un jour je ferai ça….), sur plusieurs années…. Cela s’intègre-t il à un bullet journal ? Au fait, ça veut dire quoi, bullet ? 😉
Oh là là que de questions, pas sûr que vous ayiez les réponses !!
Merci en tous cas pour le blog, j’arrête de perdre mon temps ce matin, je dois travailler, mais quand j’aurais de ,nouveau envie de rêver n peu, je reviens regarder !! 🙂
Elodie
Hello,
Merci pour ton message !
Un Bullet Journal pourrait être une solution pour gérer à la fois la partie planning et listes dans un seul et même outil. Toutefois en te lisant, j’ai l’impression que ton agenda actuel correspond déjà parfaitement à ton organisation.
Effectivement, un Bullet Journal permet de gérer toutes les listes que tu mentionnes, ainsi que les tâches à réaliser au quotidien. Il permet aussi de gérer la partie agenda / planification, au niveau de granularité que tu souhaites. C’est l’avantage de la méthode. Elle s’adapte à ton mode de fonctionnement. Tu peux créer des planning mensuels, hebdomadaires, voire quotidiens avec le niveau de détails qui te convient.
Tu peux également choisir de créer un Bullet Journal uniquement avec la partie liste, et conserver ton agenda actuel. Il faut tester et voir ce qui s’adapte le mieux à ta personnalité et à ton rythme de vie.
Et pour info, ‘bullet” signifie “puce”, tu sais ces petits symboles qu’on place dans les listes justement ?
A bientôt, et n’hésite pas si tu as d’autres questions 😉
Nadia Hm
Merci pour ce détail simple et très clair pour bien débuter.
Pour faciliter le démarrage j’ai acheté 1 bullet journal avec les premières pages pré remplies, avant de vous lire… Sinon vos explications auraient suffit pour un bon démarrage.
Si j’ai bien compris les feuilles collections se créent au fil de l’eau et s’intercalent entre les mois ou les semaines ? Ou avez vous un conseil particulier pour la création des collections ou trackers ? Par exemple avant 1 nouveau mois ou peu importe ?
Merci à vous
Nadia Hm
Elodie
C’est exactement ça, les collections viennent s’intercaler au fil de l’eau. Il est possible lorsqu’on crée le planning mensuel d’ajouter juste après des collections qui concernent le mois en particulier, comme un tracker, ou encore une liste de petits bonheurs chaque jour, etc …
Mais sinon peu importe où se trouvent les collections, l’index vous aidera à les retrouver facilement !
radia
Bonjour Elodie,
j,hésitais vraiment car c’était trop compliqué pour moi, mais garce à toi je me lance … Aller hop Radia go !
merci à toi et pour toutes tes efforts car je suis certaine que çà prend du temps pour tout nous noter et expliquer
meeerci !
Elodie
Hello Radia ! Merci beaucoup pour ton message 🙂
Et surtout n’hésite pas si tu as des questions 😉
Marion
Bonjour, je suis entrain de préparer mon billet journal. En étant une petit lectrice j’aimerai beaucoup mettre la page collections mais je ne ses pas ou. Pouvez vous m’indiquer où la mettre s’il vous plaît. Et merci beaucoup pour tes bon conseil. Ils mon beaucoup aider !
Nelly
Merci beaucoup pour vos explications. Sa encourage à faire nous même et à entretenir un bullet journal. Je cherchais moi aussi comment faire grâce à vous je me lance avec ma fille. Merci encore
Elodie
Merci pour votre message <3 !
Utiliser des onglets dans son Bullet Journal - Soho Hana
[…] pour le rendre plus pratique à utiliser au quotidien. Afin de retrouver les différentes pages, le concept de base prévoit la création d’un index au tout début du journal. En effet je me […]
Clémence
J’hesitais à commencer un bullet journal, car ça avait trop compliqué, mais votre explication était très claire et je pense m’y mettre bientôt 🙂
Elodie
Je suis ravie de vous avoir aidé à sauter le pas 😉
N’hésitez surtout pas si vous avez des questions !
Christine
Vos explications sont claires et précises. Un grand merci pour votre travail !
Je me lance aujourd’hui. ☺
Elodie
Avec grand plaisir 🙂
Bullet journal
[…] Hana: elle explique très clairement comment faire votre premier bullet journal avec sa méthode en 10 étapes, en plus de cela elle fait de très beaux dessins, et son blog est une mine […]
⛬ Le petit qu’a le pain ⛬ – Frederic.Baylot.org
[…] des exemples pour démarrer : ICI , ICI et […]
Le petit qu’a le pain – Charley !
[…] des exemples pour démarrer : ICI , ICI et […]
karine
très clair, merci, je pense que je vais me lancer grâce à vous.
Elodie
Avec grand plaisir ! N’hésitez pas si vous avez des questions 😉
J’ai essayé le bullet journal, voici ce que j’en pense - Le Bout Du Tunnel
[…] ne vais pas vous expliquer en long ce qu’est le bullet journal je vous mets un lien ici pour vous laisser découvrir (il y a même une petite vidéo). Mais je pense qu’aujourd’hui sa […]
Mapy
J’étais prête à abandonner l’idée de commencer un Bullet Journal tant les tutos des autres sites sont confus. Merci beaucoup pour la simplicité de vos explications. Je me lance enfin.
Elodie
Je suis vraiment ravie de vous avoir aidée à sauter le pas ! J’espère que le Bullet Journal deviendra un précieux compagnon pour vous. Et si vous avez la moindre question, surtout n’hésitez pas 😉
Ghania
Salam. Je vous remercie pour ces explications bien détaillé.je cherchais justement tt cela g rien trouvé.vous m’avez aidée.merci et je vais me lancer si Dieu le veux. Une algérienne qui vs suit
Elodie
Merci beaucoup Ghania ! N’hésitez pas si vous avez des questions 😉
Carole
Alors là, merci ! Non mais sincèrement ! Je viens enfin de comprendre simplement en vous lisant comment créer et utiliser un bullet journal (jusque là c’était un peu du chinois et ça ne me faisait pas rêver). C’est décidé je me lance en 2020 !
Juliette
Bonjour,
j’ai était trés satisfaite de ce site quand je l’ai découvert . Ça fesait un mois que je voulais commencer un bullet journal .
Mais je ne savais pas par où commencer . J’ai réussi grâce à vos conseils . Merci beaucoup pour l’aide .
Elodie
Hello Juliette,
Ravie d’avoir pu t’aider à te lancer !
Bullet Journal, le glossaire pour comprendre le concept
[…] Pour plus d’information, vous pouvez aller voir mon article sur la méthode de base du Bullet Journal. […]
Bullet Journal – le planning mensuel
[…] plus de détail voir l’article décrivant la méthode en 10 étapes pour débuter un Bullet Journal. […]
5 astuces pour un Bullet Journal presque parfait ! - Soho Hana
[…] Rien ne vaut la méthode de base pour commencer. Si tu veux je l’ai détaillée en 10 étapes ici. Je te conseille de prendre un vieux carnet et de te lancer pendant un mois ou deux. Ainsi tu […]
Indispensable : le bullet journal - Hintigo
[…] particulier, comme un mariage… Pour un tutoriel complet, étape par étape, rendez-vous sur le blog français de Soho Hana. {%%affiliation_html_441%%} A lire aussi […]
Bullet journal : mon outil d'organisation ultime | J'aime la paperasse
[…] Chez Soho Hana […]
[:fr]Planifier à long terme dans son Bullet Journal - Soho Hana[:]
[…] qui pose le plus de problème. Le calendrier annuel proposé par Ryder Carroll dans la méthode de base est une solution que je trouve plutôt bien adaptée pour avoir une vue des événements dans les […]
Premier défi : on fait le bilan ! - APPRENDRE LA REDACTION WEB
[…] de planifier ses tâches, ses articles, noter ses idées et se libérer l’esprit ! Voici l’article “tuto” que j’ai utilisé pour créer rapidement le mien, devenu indispensable 😉 […]
Le Bullet Journal – Les Carnets d'un Quarantenaire Curieux
[…] http://sohohana.com/bullet-journal-la-methode-en-10-etapes/ […]
Les premières pages de mon Bullet Journal – I made my bag
[…] que nous avons parler des grands principes du Bullet Journal et que, grâce à l’article « Bullet Journal, la méthode en 10 étapes » de SohoHana, vous avez dû mettre en place vos premières pages, continuons notre […]
Mon Bullet Journal - Minabulle
[…] même son côté pratique… Quelques articles utiles si vous souhaitez commencer: – Commencer un Bullet Journal – Sohohana – Bullet Journal, le système d’organisation qui fait fureur! – […]
Un bullet journal peut être simple (5 minutes chrono) – Climb to the Stars
[…] vous montre des tas de photos d’un bullet journal pas artistique pour vous décomplexer. Ici un autre article avec des explications simples mais moi je stresse rien qu’à voir comme l’écriture dans le bullet journal est propre […]
L’outil pour s’organiser au boulot, dans la vie, et atteindre ses objectifs : le Bullet Journal – Grass For Pillow
[…] Journal, qui est personnalisable à l’infini ! Voici quelques autres pistes : pour débuter, la méthode pour débuter de Soho Hana, le guide du Bullet Journal de Buzzfeed. Pour s’inspirer, un article sur l’utilisation […]
Pourquoi créer un bullet Journal?
[…] sohahana, bujo en 10 étapes […]
Un an avec un agenbujo révolutionnaire – My Agenda 365 ! – Touches d'envie
[…] Le Bullet Journal en 10 étapes. […]
S1E10 - Bullet journal, planner, agenda, pourquoi vous y mettre ? - Sophie Roux
[…] : mettez en place votre bullet journal en 10 étapes […]
Trouver du temps pour écrire | L'espace du dehors
[…] il y a des tas de sites qui expliquent comment démarrer son bullet journal (ou bujo) et notamment celui-ci et celui-là qui expliquent bien la […]
Mon nouveau Bullet Journal - Soho Hana
[…] Bullet Journal, la méthode en 10 étapes […]
Phase 5 : Bullet journal ou planner : pourquoi choisir ? – Maman Tornade
[…] Le blog de Soho Ana […]
Juin 2018 dans mon Bullet Journal - Soho Hana
[…] Bullet Journal, la méthode en 10 étapes […]
Le Bullet Journal (2) : Comment ça marche? – Au Nom De Toi
[…] te conseille également cet article rédigé par Elodie, du blog Soho Hana, que je trouve magnifiquement écrit. Il est clair, bien […]
Comment démarrer votre Bullet Journal en 10 étapes / SohoHana – La Mie Domi
[…] du site Soho Hana, nous livre les 10 étapes à suivre pour se lancer et s’organiser avec un Bullet Journal, à […]
#01 Test : le bullet journal pour m'organiser - Et si on avançait ?
[…] Sohohana.com […]