Soho Hana - Namatata, une application qui vous veut du bien

Aujourd’hui je vous propose un petit article axé bien-être. Je vais vous parler d’un sujet qui me tient particulièrement à cœur : la méditation. Comme vous le savez peut-être déjà, je suis déjà une adepte du yoga. Il s’agit d’une discipline très facile à pratiquer depuis chez soi, et qui m’apporte énormément au quotidien. Je finis toujours mes séances par un temps de relaxation. Et c’est ainsi que j’ai découvert petit à petit la médiation.

Pourquoi méditer quotidiennement ?

Je passe mes journées devant un écran, et je suis sans arrêt sollicitée que ce soit par des mails ou des notifications sur mon téléphone. Il y a quelques temps j’ai ressenti le besoin de faire une pause, de m’accorder chaque jour un peu de temps juste pour moi pour me recentrer.

C’est ainsi que j’ai commencé à méditer chaque fin de journée, avec des exercices très simples axés sur la respiration. J’ai très rapidement constaté des résultats concrets. Ma capacité de concentration s’est nettement améliorée. Je me sens plus calme, plus apaisée, plus à même de gérer les situations complexes du quotidien.

Soho Hana - Namatata, une application qui vous veut du bien

Namatata, une application révolutionnaire

J’ai fait récemment une nouvelle découverte qui a tout simplement révolutionnée mon quotidien : l’application Namatata. En effet, je cherchais depuis longtemps un moyen de méditer chaque jour à l’aide d’un guide. Jusqu’à maintenant je n’avais trouvé aucune application qui me correspondait vraiment. C’est donc avec énormément de plaisir que j’ai découvert Namatata.

Namatata, c’est une application simple, qui s’adresse à tous, que vous débutiez la méditation ou que vous pratiquiez depuis longtemps. J’aime particulièrement l’interface qui la rend très facile à utiliser et extrêmement intuitive. Vous retrouverez sur celle-ci une large gamme de séances de différentes durées et sur différents thèmes.

Vous pouvez tester Namatata grâce à 7 séances gratuites en téléchargeant l’application ! N’hésitez plus à vous lancer !

Et vous, est-ce que vous pratiquez la méditation régulièrement ?

Elodie

♥♥♥

Article écrit en partenariat avec Namatata.

Pour en savoir plus sur les partenariats et la monétisation, c’est ici !